DR. STEVEN C. BERNSTEIN, DERMATOLOGUE

Le Dr Bernstein pratique en dermatologie depuis 1994. Après avoir terminé ses études en médecine de l’Université McGill en 1990, le Dr Bernstein a complété une spécialisation en dermatologie à l’Université de Montréal. En 1994, il a complété une bourse universitaire en chirurgie et laser cosmétique et en cancer de la peau, à la clinique Mayo à Rochester au Minnesota.

À son retour à Montréal, il a fondé le département de Chirurgie dermatologique à l’hôpital Hôtel Dieu de Montréal du CHUM, dont il a été chef pendant 23 ans. Le Dr Bernstein est auteur de plus de 25 articles et publications revues par les pairs et il a été invité à présenter à plusieurs conférences nationales et internationales.

Depuis le mois de septembre 2018, le Dr Bernstein pratique la dermatologie médicale privée, sans affiliation à la Régie de l’assurance maladie du Québec.


SERVICES



Le Dr Bernstein est heureux d’offrir des consultations en dermatologie générale et chirurgicale. Le Dr Bernstein fournit une gamme complète de services dermatologiques à tous les patients âgés de plus de 10 ans pour la traitement d’affections cutanées telles que l’acné, la rosacée, l’eczéma, le psoriasis et les éruptions cutanées, de l’élimination des verrues et autres lésions cutanées au diagnostic et au traitement du cancer de la peau.

Dr. Bernstein effectue également des traitements de rajeunissement esthétique avec des injectables tels que Botox, Dysport et Xeomin et tous les produits de comblement dermique, notamment Restylane, Belotero et Juvederm. Des traitements contre l’hyperhidrose pour la transpiration excessive sont également proposés.

CERTIFICATIONS ET PERMIS

Les clients me demandent depuis plusieurs années de leur offrir des rendez-vous rapides et une attention plus personnalisée pour leurs besoins en dermatologie médicale. Je suis heureux de maintenant pouvoir dire que je peux leur offrir exactement ce qu’ils demandent, dans l’environnement inspirant qu’est Victoria Park.
Dr. Steven C. Bernstein

Certifié Spécialiste — Province du Québec

Associé du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada

Associé de l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario

Associé du Collège des chirurgiens de Mohs

Associé de l’Académie Américaine de la dermatologie

Diplomate American Board of
Dermatology

TEMOIGNAGES

Voyez ce que nos clients disent

Je vous écris au nom de toute ma famille pour exprimer notre gratitude pour les soins et traitements exceptionnels que vous prodiguez en tant que dermatologue depuis 20 ans. Notre fille de 20 ans et notre fils de 22 ans ont eu de nombreux problèmes de peau compliqués, ainsi que des problèmes de santé physique et mentale complexes, que vous avez tous expliqués clairement et calmement, puis résolus et guéris avec une expertise professionnelle extrême. Votre diagnostic précoce et la guérison de mon mélanome mortel et de mon cancer de la peau pré-mélanome, ainsi que celui de mon épouse, ainsi que le traitement de problèmes de peau moins dangereux mais importants, étaient sans pareil. Votre passion pour les soins aux patients est vraiment remarquable.

Docteur Bernstein, tout ce que vous avez dit et fait pour notre famille a une incidence sur le bien-être de toutes nos vies.

Merci pour tous les soins phénoménaux que vous nous apportez depuis de nombreuses années.



Je tenais à vous remercier encore une fois pour l’excellent traitement que vous avez récemment fourni en prenant soin de la malignité au sommet de ma tête. Je prends toujours le temps d’envoyer des courriels louant un excellent service, et vous méritez particulièrement dans ce cas. Après que ma femme ait remarqué l’endroit assez étrange sur ma tête – et pensé à des cheveux épais à cela – nous ne nous attendions jamais à avoir besoin de vos services. La clinique était facile à trouver, la configuration est efficace, et vous et votre personnel méritez pleinement de vous sentir mieux à l’aise dès que je suis entré. Le temps que vous avez passé avec moi est si rare dans le monde médical aujourd’hui et vos explications détaillées sur les procédures et les soins que je devrais prendre à l’avenir m’ont convaincu que j’avais opté pour un excellent choix pour mon traitement.

Merci beaucoup!



Le docteur Bernstein m’a enlevé un kyste sur la tête. Il était très gentil et à l’heure. Il a fait la procédure et je n’ai ressenti aucune douleur !! Il était non seulement un excellent chirurgien mais également un homme compatissant. A great MDCM!!



Le docteur Bernstein m’a enlevé un kyste sur la tête. Il était très gentil et à l’heure. Il a fait la procédure et je n’ai ressenti aucune douleur !! Il était non seulement un excellent chirurgien mais également un homme compatissant.



Je suis une femme de 35 ans et une patiente du Dr Bernstein depuis 5 ans pour la dermatologie esthétique et la dermatologie générale.  Le Dr Bernstein est patient, calme, gentil et respectueux et je sens toujours qu’il écoute et répond à toutes mes préoccupations.

J’ai tendance à apprécier un look plus «naturel», et il honorera toujours mes souhaits. Plus important encore, le Dr Bernstein est un véritable professionnel à la fois honnête et extrêmement compétent. Au fil des ans, ses collègues, son personnel et ses patients ne m’ont jamais dit que c’était une parole cruelle. C’est pourquoi bon nombre de mes amis et de ma famille sont devenus ses patients.

CONTACTEZ-NOUS


HEURES D’OUVERTURE


Lundi
8:00 – 18:00
Mardi
Fermé
Mercredi
8:00 – 18:00
Jeudi
8:00 – 18:00
Vendredi
8:00 – 18:00

NOUS JOINDRE


514-488-8668 *à Victoria Park


Dr. Steven C. Bernstein. Tous droits réservés. 2019 Développement Web par OptiWeb Marketing

DR. STEVEN C. BERNSTEIN, DERMATOLOGIST

Dr. Bernstein has been practicing dermatology since 1994. He received his medical degree from McGill University and then went on to complete his dermatology residency at the University of Montreal. In 1994, he was awarded a fellowship in skin cancer and cosmetic and laser surgery at the Mayo Clinic in Rochester, Minnesota.

Upon his return to Montreal, he founded the Department of Dermatologic Surgery at the CHUM’s Hotel-Dieu de Montréal hospital of which he has been the head for 23 years. Dr. Bernstein has authored over 25 peer reviewed publications and has been an invited speaker at numerous national and international conferences.

As of September 2018, Dr. Bernstein’s practice is private with no affiliation to Quebec Medicare.


SERVICES



Dr. Bernstein is pleased to offer full service consultations in general and surgical dermatology. From treatment of skin conditions such as acne, rosacea, eczema, psoriasis and skin rashes, removal of warts and other skin lesions to the diagnosis and treatment of skin cancer, Dr. Bernstein provides a full range of dermatologic services for all patients over the age of 10 years old.

Dr. Bernstein also performs aesthetic rejuvenation treatments with injectables such as Botox, Dysport and Xeomin and all dermal filler products including Restylane, Belotero and Juvederm. Hyperhidrosis treatments for excessive sweating are also offered.

CERTIFICATES AND PERMITS

“Clients have been asking me for years to be able to offer them quick appointment turnaround and more personalized attention for their medical dermatology needs. I am now pleased to be able to offer them exactly that, in a wonderful environment at Victoria Park.“

Dr. Steven C. Bernstein

Certified Specialist Province of
Quebec

Fellow Royal College of Physicians and Surgeons of Canada

Fellow of the College of Physicians and Surgeons of Ontario

Fellow of the American College of Mohs Surgery

Fellow American Academy of Dermatology

Diplomate American Board of
Dermatology

TESTIMONIALS

See what our clients are saying

I am writing on behalf of my entire family to express our sincere appreciation and gratitude for your outstanding care and treatment as our dermatologist for over the past 20-years. Our 20 year old daughter and 22 year old son have had many complicated skin issues with associated complex physical and mental health problems, all of which you explained clearly and calmly, and then solved and healed with extreme professional expertise. Your early diagnosis and healing of both my wife’s and my deadly melanoma and pre-melanoma skin cancer, and treatment of other less dangerous but important skin issues, was truly second to none. Your passion for patient care is truly remarkable.

Dr. Bernstein, everything you have said and done for our family makes a difference in the wellbeing of all of our lives.

Thank you for all the phenomenal care you have been providing us for the past many years.



I wanted to thank you again for the excellent treatment you recently provided in taking care of the malignancy on the top of my head. I always take the time to send e-mails lauding great service, and you are especially deserving in this case. After my wife noticed the rather odd spot on the top of my head – and thought thick hair at that – we never expected to need your services. It was everything she mentioned. The clinic was easy to find, the set up is so efficient, and both you and your staff deserve full credit for putting my mind at ease from the moment I walked in. The time you took with me is so rare in the medical world today, and your detailed explanations of both the procedures and the care I would need to take in the future, convinced me I had settled on an excellent choice for my treatment.
Many thanks!



I had a cyst removed on my head by Dr. Bernstein. He was very kind and on time. He did the procedure and I felt no pain whatsoever!! Not only was he an excellent surgeon but also a compassionate man. A great MDCM!!



Such a wonderful dermatologist! He’s so competent and so nice! Always a pleasure going to see him! I would and have recommended him without hesitation!



I am a 35 year old female and have been a patient of Dr Bernstein for 5 years for both cosmetic and general dermatology.
Dr Bernstein is patient, calm, kind and respectful and I always feel like he listens to and addresses all of my concerns. I tend to appreciate a more “natural” look, and he will always honour my wishes. Most importantly, Dr Bernstein is a true professional; both honest and extremely knowledgeable. Over the years I have never heard an unkind word from his colleagues, staff, or patients which is why many of my friends and relatives have now become his patients.

CONTACT US


OFFICE HOURS


Monday
8:00 AM – 6:00 PM
Tuesday
Closed
Wednesday
8:00 AM – 6:00 PM
Thursday
8:00 AM – 6:00 PM
Friday
8:00 AM – 6:00 PM

CONTACT DETAILS


514-488-8668 *at Victoria Park

Dr. Steven C. Bernstein. All rights reserved. 2019 Web Development by OptiWeb Marketing